Qui sera le gagnant de notre grand prix IsaBody ?
February 17, 2020,
isagenix
Willem Lange
Commencer le défi IsaBody Challenge paraissait être une décision sans conséquences, et pourtant, celle-ci s’est avérée bouleversante. Avant le défi, je ne me sentais plus moi-même : j’étais malheureux, j’étais constamment fatigué et me rendre à la salle de sport une fois par mois était difficile. Aujourd’hui, j’ai retrouvé la personne que j’étais auparavant. J’ai davantage d’estime personnelle, d’énergie, des amis Isa, un corps dont je suis fier et je me sens épanoui à nouveau ! Je suis devenu la personne que j’ai envie d’être !
Paolo Ghiglione
J’ai autrefois fait parti d’une équipe de natation italienne, mais entre mon travail et mes quatre enfants, j’ai forcément eu moins de temps à consacrer à l’entraînement, et j’ai arrêté la natation. Je savais qu’il fallait que je recommence à prendre soin de ma santé et Isagenix m’a permis de le faire tout en menant une vie très active ! J’ai retrouvé la motivation, ma santé, ma mentalité sportive et j’ai pu constater les résultats sur mon corps ! Il ne s’agit pas de boire des repas de substitution ; il s’agit d’un programme complet qui vous guide vers une alimentation équilibrée.
Susan Thijssen
Avant de commencer Isagenix, j’avais essayé tous les régimes qui existent et j’avais peur qu’Isagenix ne soit qu’un « régime » comme les autres. 16 semaines plus tard cependant, c’est devenu ma solution de santé à long-terme ! Je me sens plus en forme, j’ai davantage d’énergie, mon sommeil s’est grandement amélioré et je me sens enfin confiante. Durant le programme, j’ai simplement marché une heure chaque jour (pas d’entraînements rigoureux) et quel résultat : je suis très fière de moi !
Erika Ampuero Gomez
J’ai 42 ans et Isagenix a changé ma vie du tout au tout. J’en avais assez des régimes, je n’arrivais pas à faire du sport, j’étais sujette à des sautes d’humeur et je n’avais aucune motivation. J’avais peur que mes enfants ne se souviennent de moi que comme ça. Mais aujourd’hui, je suis une femme nouvelle, positive, plus motivée que jamais et je me sens capable d’accomplir tout ce que je souhaite entreprendre ! Je me sens plus jeune et en meilleure forme que jamais : j’ai même réussi à prendre des habitudes saines, afin de maintenir mon poids sans rechuter !
Danny Malcolm
Avant de commencer le défi, je traversais une période difficile et je me suis dit que le meilleur moyen de la surmonter était de me recentrer sur ma santé. Aujourd’hui, je peux dire en toute sincérité que je me sens plus en forme que jamais je ne l’ai été dans ma vie. À titre d’ancien golfeur professionnel, ce programme m’aide sur le terrain et ailleurs, parce qu’au final, peu importe le rythme que la vie m’impose, j’arrive à avoir une alimentation saine sans devoir consacrer beaucoup de temps à la préparation des repas. Je suis en train de devenir la personne que j’ai vraiment envie d’être.
Pakken Yung
Je me trouvais dans une phase délicate où je jonglais entre des cours universitaires à plein temps, l’arrivée d’un nouveau-né, des difficultés financières et des hébergements temporaires. Ma santé et mon moral étaient au plus bas. J’étais déterminé à changer, et je savais que ma santé était une priorité : c’est la raison pour laquelle je me suis inscrit au IsaBody Challenge. Même si mon aventure a connu des hauts et des bas, je suis tellement plus épanoui aujourd’hui, et je me sens nettement mieux ! Cela m’a aidé à adopter un état d’esprit plus sain et je me sens ainsi plus à même d’affronter les épreuves de la vie !
Jurgen Prendergast
Ma santé déclinait doucement, mais sûrement, et je ne l’ai vraiment réalisé qu’au moment où cela m’a rattrapé. J’en étais à un point où je me retrouvais à bout de souffle après avoir couru 20 mètres pour attraper le bus. Il était grand temps de changer, et après avoir entendu parler de réussites personnelles avec IsaBody, je me suis dit que « moi aussi, je pouvais y arriver ! ». Après m’être inscrit, je n’ai jamais regardé en arrière : j’ai commencé la compétition avec un poids de 106,4 kg et j’ai perdu 15,1 kg en 16 semaines ! Ce n’est que le début pour moi : je vais retrouver la santé !
Natividad Moreno Rodriguez
Depuis que j’ai passé le cap des 40 ans, je sens qu’il est plus difficile de perdre du poids. J’ai même consulté des diététiciens pendant cinq ans, mais à chaque fois que j’arrêtais leurs régimes, je récupérais tout le poids perdu. J’ai décidé d’essayer Isagenix pour voir si cela pouvait aider, et ça a été l’une des décisions les plus importantes de ma vie. Les résultats que j’ai obtenus ont dépassé mes attentes et j’ai réellement atteint mon objectif de poids idéal ! À présent, je n’ai plus aucun problème à me nourrir et j’ai davantage d’énergie à consacrer à ma famille, mon travail et ma vie sociale.
Pourquoi ne démarrez-vous pas votre propre IsaBody Challenge ?