Les mentions honorables du Challenge IsaBody 2018, 3e période de compétition, ont été décernées !

January 5, 2019,

Shilpa Dattani

Les mentions honorables du Challenge IsaBody 2018, 3e période de compétition, ont été décernées !

Le Challenge IsaBody continue de mobiliser des membres exceptionnels, prêts à transformer radicalement leur mode de vie pour la rendre plus belle.

Voici quelques-uns des récits de transformation les plus édifiants. Félicitations à nos Mentions honorables, de la période n°3 du challenge IsaBody !

Becky McKillop

Âge : 40
Taille :  1,67 m
Résidence : Royaume-Uni
Poids au début du Challenge :76,20 kg*
Poids à la fin du Challenge : 57,90 kg*

Poids de maintien de Challenge : 63 kg*
Perte de poids totale :  – 13,2 kg*
Total des défis terminés : 1
Solutions utilisées : Gestion du poids

Mère célibataire d’une petite fille de 7 ans, la vie de Becky McKillop était un véritable combat. « Je ne vais pas mettre de gants. Lorsque j’étais au plus bas, je me sentais misérable, rebutante et en surpoids. Elle a essayé plusieurs régimes, mais il est devenu plus difficile de perdre du poids. « Je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel, rien ne fonctionnait. »

« Je suis hôtesse de cabine, je fais donc des postes et travaille de nombreuses heures d’affilée. Je me sentais affreusement mal une fois à la maison, et je n’avais pas l’énergie de jouer avec ma fille ou de lui donner l’attention qu’elle méritait. J’ai toujours été anxieuse, et je dormais mal. » Tout cela s’accumulait, et Becky n’avait plus d’espoir. « Mes niveaux de stress atteignaient des sommets »

Une amie lui a alors parlé d’Isagenix. « J’ai d’abord pensé que ce n’était pas pour moi, mais après mûre réflexion, j’ai décidé que je me devais d’essayer. Je voulais être un meilleur modèle pour ma fille. »

Becky affirme que cela a été la meilleure décision qu’elle n’a jamais prise. « Isagenix a vraiment changé ma vie. Non seulement parce que j’ai perdu du poids, mais surtout parce que cela m’a aidée à vraiment changer d’état d’esprit. J’ai plus d’énergie, je suis moins stressée et je dors mieux que jamais. »

Sa transformation a fait des miracles pour son estime personnelle. « Pour la première fois depuis des années, je n’ai pas honte de rentrer dans une pièce la tête haute. Je me sens prête à tourner la page et à oublier l’échec relationnel qui m’a épuisée émotionnellement et m’a fait me sentir misérable. »

Plus que toute autre chose, elle a regagné espoir. « Lorsque je me regarde dans le miroir, je me sens à nouveau moi-même. Je suis un meilleur modèle pour ma fille, en donnant l’exemple d’un mode de vie plus sain et en étant une mère plus heureuse, qui est mieux dans son corps et dans sa tête et qui le montre. »

Elle va poursuivre cette aventure, avec l’aide inestimable d’Isagenix. « J’ai enfin trouvé un système qui fonctionnait et même si j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir, je suis certaine d’être sur la bonne voie ! »

Lara Eastwood

Âge : 31
Taille :  1,65 m
Résidence : Royaume-Uni
Poids au début du Challenge : 74,60kg*
Poids à la fin du Challenge : 72 kg*

Poids de maintien de Challenge : 72 kg*
Perte de poids totale : -2,6kg*
Total des défis terminés : 2**
Solutions utilisées : Gestion du poids

C’est déjà le second Challenge IsaBody accompli par Lara Eastwood et elle ne compte pas s’arrêter de si tôt. « Mon poids n’a pas changé durant ce défi, mais j’ai adopté un programme de gym et je suis très fière d’avoir amélioré ma définition musculaire et perdu de la graisse, en particulier au niveau de l’abdomen. »

« J’ai toujours voulu être une de ces filles qui adorent aller à la gym, mais malheureusement, ce n’était pas mon cas. » Lara ne se sentait tout simplement pas assez en confiance pour aller s’entraîner dans une salle de sport, elle se sentait exposée au regard des autres. Sa vie a basculé alors qu’elle assistait à un événement University in Action en présence de David T S Wood. « J’ai décidé qu’il était temps pour moi de faire le grand saut et de sortir de ma zone de confort. »

Lara s’est inscrite à la salle de sport et a demandé à son partenaire Daniel, physiothérapeute et coach personnel, de l’aider à élaborer un programme pour se lancer.

« C’était difficile au début, car je pensais sincèrement que tout le monde me regardait et se moquait de la manière dont je travaillais, mais j’ai rapidement réalisé que chacun venait pour s’entraîner et poursuivre ses propres objectifs et ne s’intéressait finalement pas à ce que les autres faisaient. » Petit à petit, elle a appris à aimer passer du temps à la salle et c’est maintenant pour elle un très bon moyen de décompresser après ses postes de 12 heures en tant qu’infirmière.

En outre, cela a eu un impact positif sur sa relation amoureuse. « Comme mon compagnon a toujours était intéressé par le fitness, nous allons désormais ensemble à la salle pour nous entraîner, ensemble ou séparément. C’est vraiment sympa, je ne vois plus la salle comme une corvée. »

Lara s’est déjà inscrite pour son troisième Challenge IsaBody. « Je suis impatiente de voir les résultats que j’obtiendrais cette fois en m’engageant encore plus dans mon programme de gym ! »

**La perte de poids et les résultats en termes de mode de vie décrits ici sont ceux obtenus par la participante au cours de son Challenge le plus récent sur 16 semaines

Tom Tudor

Âge : 27
Taille :  1,83 m
Résidence : Espagne
Poids au début du Challenge :88 kg*
Poids à la fin du Challenge : 88 kg*

Poids de maintien de Challenge : 88 kg*
Perte de poids totale :0 kg*
Total des défis terminés : 2**
Solutions utilisées : Énergie et performance

 

Avant d’adopter le programme Isagenix, Thomas Tudor se sentait constamment fatigué et manquait d’énergie. « Lorsque j’essayais de repousser les limites de mon corps, il réagissait mal. »

Il utilise les produits Isagenix depuis maintenant 2 ans et il constate qu’il s’améliore encore de jour en jour. « Lorsque je me surpasse à la salle, mon corps suit désormais et je ressens vraiment les bénéfices de mes entraînements. »

C’est le troisième défi de Thomas, un Challenge particulièrement important pour lui. « J’ai vécu à l’étranger, en Espagne, pour toute la durée du Challenge. J’ai pu profiter de la délicieuse cuisine locale et du mode de vie espagnol, et malgré tout atteindre des résultats incroyables. »

Sur le plan physique, cela s’est traduit par une prise de masse musculaire maigre, une tonification de son corps et une perte de graisse. Cependant, le plus grand changement que Thomas constate est une confiance en lui accrue. L’événement Isagenix auquel il a assisté a marqué un tournant dans sa vie. « Je suis désormais assez confiant pour partager mon expérience avec mes amis, ma famille, et quiconque souhaite améliorer sa santé. »

Thomas cherche à motiver d’autres personnes en partageant son parcours et les encourageant à rejoindre le Challenge. « J’ai désormais assez d’assurance pour être moi-même, et non pas la personne que l’on voudrait que je sois ! »

**La perte de poids et les résultats en termes de mode de vie décrits ici sont ceux obtenus par le participant au cours de son Challenge le plus récent sur 16 semaines.

Miguel Lillo Zorrilla

Âge : 43
Taille :  1,78 m
Résidence : Espagne
Poids au début du Challenge :96,50 kg*
Poids à la fin du Challenge : 82,10 kg*
Perte de poids totale :-14,4 kg*
Total des défis terminés : 1
Solutions utilisées : Énergie et performance

La première chose que Miguel vous dira, c’est qu’Isagenix a changé sa vie. « Cela a été une réelle découverte, la manière dont cela m’a changé physiquement et mentalement, et la manière dont cela a influencé ma vie. »

Il pratiquait le CrossFit depuis 2 ans, mais ne parvenait pas aux résultats souhaités. « À l’époque, je ne pouvais pas même perdre 1 kg, mais désormais, grâce au programme, je suis parvenu à mon poids idéal au cours du Challenge. » Il récupère également plus facilement après ses sessions d’entraînement et dort mieux.

Miguel remercie Isagenix pour lui avoir fourni une alimentation adaptée à l’accomplissement de ses objectifs. « J’ai fondu de 15 kg de graisse et mes muscles sont plus définis que jamais. J’ai réalisé à quel point notre alimentation influence aussi bien notre bien-être physique que psychique. »

Il a l’intention de s’inscrire à un autre Challenge. « Je souhaite démontré qu’avec un programme alimentaire adapté et la motivation nécessaire, on peut changer, non seulement son physique, mais aussi son mode de vie. »

Plus que tout, Miguel se réjouit des nouvelles perspectives qui s’offrent à lui, plus positives. « Ma femme prend également les produits Isagenix et notre état d’esprit à évoluer. Nous sommes plus heureux, et nous essayons d’être de meilleures personnes chaque jour, de vivre de manière exemplaire pour notre fille. »

* Les résultats de perte de poids et changements de mode de vie décrits dans cette publication peuvent varier en fonction du niveau d’effort, du respect du régime alimentaire contrôlé en calories et de la constitution physique. Les résultats ont été obtenus en incluant les produits Isagenix dans le cadre d’un mode de vie sain qui comprend un exercice régulier, le contrôle approprié des portions, et une alimentation variée et équilibrée pour répondre aux objectifs souhaités. Il est conseillé aux femmes enceintes, qui allaitent, ou aux personnes qui ont un problème médical de consulter un médecin avant d’utiliser les produits Isagenix ou de procéder à toute autre modification de l’alimentation.

Share This Story, Choose Your Platform!