Nos mentions honorables du Round 2 ont réalisé des transformations incroyables et leurs parcours de bien-être t’inspireront ! Apprenons à mieux les connaître pour découvrir comment ils/elles ont changé leur vie avec le Isabody Challenge et ce qui leur a valu une place en tant que mention honorable du Round 2.

Carly Hewitt

Royaume-Uni

« Ce Isabody Challenge était tout pour moi pendant une période difficile. »

Nouveau bébé + Confinement = une Carly épuisée physiquement et mentalement. Carly désespérait de se sentir mieux, de commencer à faire de l’exercice et de revenir sur la bonne voie, après avoir vécu une période extrêmement difficile. Ainsi, dès qu’elle le pouvait, Carly s’est inscrite au Isabody Challenge et s’est immédiatement sentie mieux en ayant un objectif sur lequel se concentrer.

« Avoir un objectif m’a fait me lever le matin d’un pas léger, et soit je faisais une séance d’entraînement avant que les enfants ne se réveillent, soit avec eux. Pour m’aider dans mon challenge, mon mari m’a aussi créé une salle de sport en plein air »

« À mi-parcours de mon challenge, j’ai fait passer les choses au niveau supérieur. J’ai pu utiliser Amped Nitro et Post-workout et pulvériser des Cleanse Days doubles. Cela a changé la donne. Je remarquais des améliorations dans mon corps, ma forme physique et ma force, ce qui m’a encore plus motivée. »

« Le challenge était également un excellent moyen pour notre équipe de rester connectée pendant le confinement et a remonté le moral de tout le monde. Je me suis connectée avec des client(e)s et nous avons commencé à nous soutenir mutuellement, à faire des séances d’entraînement en ligne et des Cleanse Days en groupe. J’ai même organisé un entraînement mensuel pour tout le monde et j’ai vraiment hâte ! Je suis éternellement reconnaissante pour les produits, l’entreprise, le soutien et la culture d’Isagenix. »

Nuno Sousa

Portugal

« La ligne AMPED est fantastique pour ceux qui s’entraînent en salle. »

Nuno avait des objectifs qu’il voulait atteindre, mais il n’avait ni la motivation ni l’énergie pour se lancer… jusqu’à ce que son sponsor, Michael Clouse, lui présente le Isabody Challenge.

« J’étais super curieux quand Michael m’a dit que je pouvais atteindre mes objectifs en utilisant le système Isagenix. Dès que j’ai commencé à prendre les IsaLean Shakes et Nourish for Life, j’ai immédiatement commencé à me sentir mieux et plein d’énergie. L’utilisation des produits AMPED m’a aidé à m’entraîner plus intensément et je recommanderais fortement ces produits à tous ceux/celles qui fréquentent une salle de sport. »

« Ma transformation physique a amélioré mon estime de moi-même et m’a permis de me sentir plus en confiance dans ma vie de tous les jours. Mon projet est de continuer à utiliser les produits pour développer plus de muscles »

Piedad Batanero Carnicero

Espagne

« Je ne pourrais pas être plus heureuse, plus fière et plus satisfaite de moi-même »

Piedad se sentait complètement dépassée par tous les régimes qu’elle avait essayés et ne savait pas quoi faire pour obtenir les résultats qu’elle souhaitait. Mais son amie Erika Ampuero était l’inspiration dont elle avait besoin pour commencer son parcours IsaBody. Elle a peut-être été réticente à essayer le système au début, mais maintenant elle ne peut plus imaginer la vie sans Isagenix !

« Une fois que j’ai commencé le processus de changement vers un nouveau mode de vie plus sain, j’ai vu à quel point c’était facile et l’expérience a été merveilleuse. Pour moi, les Cleanse days ont été incroyables et les shakes IsaLean sont très savoureux. »

« J’ai obtenu des résultats que je n’aurais jamais cru possibles et je suis maintenant plus motivée pour continuer mon challenge et améliorer encore plus mon mode de vie sain. Je crois qu’Isagenix fera toujours partie de ma vie »

Kelly Ann Hutchinson

Royaume-Uni

« Si quelqu’un m’avait dit il y a un an que c’était possible, je ne l’aurais pas cru ! »

Après avoir reporté son mariage en raison de la pandémie, la mission de Kelly était de s’assurer qu’elle était dans la même forme qu’avant le confinement, afin qu’elle puisse encore rentrer dans la robe de ses rêves. Elle était sceptique au début, mais quand elle a commencé à voir les résultats du système de perte de poids, elle s’est sentie plus motivée que jamais pour relever son défi

« J’étais ravie quand j’ai pu remettre la robe de mariée de laquelle j’étais tombée amoureuse. Ces produits ont littéralement changé ma vie, je me sens comme une toute nouvelle personne ; j’ai plus confiance en moi et je me sens incroyablement bien ! Les produits sont délicieux et les collations sont également un bonus supplémentaire ! Il n’y a pas eu un seul jour où j’ai eu faim, un bol de smoothie à la vanille est mon préféré. »

« Je pense maintenant constamment à la façon dont je peux aider les autres à se sentir aussi bien que moi. J’ai hâte de part’ager mes photos avant et après pour montrer que je suis la preuve vivante qu’un tel changement est possible »

Sois l’un(e) de nos prochain(e)s finalistes ou mentions honorables du Isabody Challenge ! 

Inspiré(e) par ces histoires incroyables ? Nous le sommes certainement. Commence ton Isabody Challenge aujourd’hui et découvre comment tu peux transformer ta vie en 16 semaines*.

Commence ton Isabody Challenge

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ RELATIF À LA PERTE DE POIDS

Résultats non typiques. Dans une étude menée en 2012 par des chercheurs de l’Université de Chicago dans l’Illinois, les sujets ont perdu en moyenne 4 kg avec une moyenne de 1 kg de perte de graisse viscérale au bout de 30 jours de Programme Isagenix. Les sujets ont également présenté un meilleur niveau de suivi et ont affiché une perte de poids plus constante d’une semaine à l’autre par rapport aux sujets suivant un régime classique.

Dans une étude en deux phases menée en 2015-2016 par le Skidmore College, Saratoga Springs, New York, les chercheurs ont analysé l’utilisation des produits Isagenix dans le cadre de la perte de poids suivie par une phase de maintien du poids. Lors de la phase de perte de poids, les participants ont suivi un régime contrôlé en calories à base de Shake Days et d’un Cleanse Day par semaine et ont perdu environ 11 kg (24 livres) au bout de 12 semaines. Lors de la phase de maintien de poids, les sujets qui ont poursuivi le régime contrôlé en calories à l’aide de produits Isagenix ont, au bout de 52 semaines, maintenu de façon plus efficace leur perte de poids par rapport à ceux qui étaient passés à un régime classique.

Our Round 2 Honourable Mentions have achieved incredible transformations and their wellness journeys will inspire you! Let’s get to know them a little better to find out how they changed their lives with the IsaBody Challenge and what has earned them a spot as a Round 2 Honourable mention.

Carly Hewitt

United Kingdom

“This IsaBody Challenge was everything to me during a tough time.”

New baby + Lockdown = a physically and mentally exhausted Carly. Carly was desperate to feel better, start exercising, and get back to a good place after having an extremely difficult time. So, as soon as she could, Carly signed up for the IsaBody Challenge and instantly felt better to have a goal to focus on.

“Having a goal got me up in the morning with a skip in my step and I’d either squeeze in a workout before the kids woke up or workout with them. To help me in my challenge my husband made me an outdoor gym area too”

“Halfway through my challenge, I took things to the next level. I was able to use Amped Nitro and Post-workout and smashed double Cleanse Days. It was game-changing. I was noticing improvements in my body, fitness and strength which drove me even more.”

“The challenge was also a great way for our team to stay connected during lockdown and lifted everyone’s mood. I connected with customers and we started supporting each other, doing online workouts and group Cleanse Days. I’ve actually arranged a monthly workout for everyone and I can’t wait! I am forever grateful for Isagenix products, company, support, and culture.”

Nuno Sousa

Portugal

“The AMPED line is fantastic for those who train in the gym.”

Nuno had goals he wanted to achieve, but he didn’t have the motivation or the energy to get started…until his sponsor, Michael Clouse, introduced him to the IsaBody Challenge.

“I was super curious when Michael told me that I could achieve my goals by using the Isagenix system. As soon as I started having the IsaLean Shakes and Nourish for Life, I immediately started to feel better and full of energy. Using the AMPED products helped me train harder and I would highly recommend those products to anyone that goes to the gym.”

“My physical transformation has improved my self-esteem and made me feel more confident in my day to day life. My plan is to continue using the products to build more muscle”

Piedad Batanero Carnicero

Spain

“I couldn’t be happier, prouder and more pleased with myself”

Piedad felt completely overwhelmed with all the diets she had tried and didn’t know what to do to get the results she wanted. But her friend Erika Ampuero was the inspiration she needed to get started on her IsaBody journey. She might have been reluctant to try the system at first, but now she can’t imagine life without Isagenix!

“Once I started the process of change towards a new, healthier lifestyle, I saw how easy it was and the experience has been wonderful. For me, the Cleanse days have been amazing and the IsaLean shakes are very tasty.”

“I’ve achieved results I never thought possible and I’m now more motivated to continue my challenge and improve my healthy lifestyle even more. I believe that Isagenix will always be a part of my life”

Kelly Ann Hutchinson

United Kingdom

“If someone said to me a year ago this was possible, I wouldn’t have believed them!”

After having her wedding postponed due to the pandemic, Kelly’s mission was to make sure she was in the same shape she was pre-lockdown so that she could still fit into her dream dress. She was sceptical at first but when she started to see the results of the weight loss system, she felt more motivated than ever to stick to her challenge.

“I was elated when I could fit back into the wedding dress I fell in love with. These products have literally changed my life, I feel like a whole new person; I have more confidence and I feel incredible! The products taste delicious and the snacks are an extra tasty bonus too! There has not been one single day I have felt hungry, a vanilla smoothie bowl is definitely my favourite.”

“I’m now constantly thinking about how I can help other people feel as good as I do. I cannot wait to share my before and after photos to show that I’m living proof that such a change is possible”

Be one of our next IsaBody Challenge Honourable Mention or even Finalists!

Inspired by these incredible stories? We certainly are. Register for your own IsaBody Challenge today and discover how you can transform your life in 16-weeks*.

Start your IsaBody Challenge

WEIGHT-LOSS DISCLAIMER

Results not typical. In a study performed in 2012 by University of Illinois at Chicago researchers, subjects lost an average of 9 pounds with an average of 2 pounds of the loss from visceral fat after 30 days on an Isagenix System. The subjects also had a greater level of adherence and had more consistent weight loss from week to week compared to subjects on a traditional diet. For more information on the study, visit IsagenixHealth.net

In a two-phase study performed in 2015-16 by Skidmore College, Saratoga Springs, New York, researchers evaluated use of Isagenix products for weight loss followed by weight maintenance. As part of the weight-loss phase, the participants took part in a calorie-controlled regimen of Shake Days and one Cleanse Day per week and lost an average of 24 pounds after 12 weeks. During the weight-maintenance phase, the subjects who continued the calorie-controlled program using Isagenix products better maintained their weight loss in comparison to those who transitioned to a traditional diet after 52 weeks.