Imaginez ceci : c’est dimanche soir, vous avez eu un week-end épique, vous vous sentez motivé pour lundi et vous vous dites, « Cette semaine, je vais commencer à vraiment prendre soin de moi. Je vais commencer à mieux manger, à bouger plus et à faire passer ma santé et mon bien-être avant tout ». Mais ensuite, la vie vous perturbe, vous perdez votre concentration et la motivation que vous aviez le dimanche soir a pratiquement disparu en milieu de semaine. Nous avons vécu cela, n’est-ce pas?

Nos mentions honorables IsaBody® 2021 Round 1 avaient probablement exactement les mêmes pensées, mais ils ont utilisé Isagenix pour les aider à s’engager à atteindre leurs objectifs de bien-être en relevant le défi IsaBody. Ces personnes inspirantes ont prouvé qu’il est possible d’adopter un mode de vie plus sain et un meilleur bien-être, peu importe ce que la vie vous réserve.

Écoutons ce que chacun de ces guerriers du bien-être a à dire sur leur parcours jusqu’à présent.

Rosa-Maria Knutar
Finlande

« Mon objectif est d’aider d’autres personnes à découvrir une nutrition qui change la vie avec Isagenix »

Il est juste de dire que l’entraîneur personnel et instructeur de fitness, Rosa, connaît une chose ou deux sur la santé et le bien-être. Mais, comme beaucoup d’entre nous, toute sa vie a été bouleversée pendant la pandémie. Elle était récemment revenue en Finlande, après avoir vécu à Hong Kong pendant plus de 6 ans et s’est maintenant retrouvée à scolariser à domicile trois de ses quatre enfants. Un changement aussi important ne lui a pas permis de suivre facilement sa nutrition et son entraînement. Ainsi, lorsque Isagenix a ouvert ses portes en Finlande, elle savait que c’était son opportunité de se remettre sur la bonne voie dans sa quête d’un meilleur bien-être.

« Je suis tellement heureuse ! Je ne peux pas croire à quel point ma vie a changé en si peu de temps. J’ai tellement plus d’énergie, mon corps a changé et ma nutrition est soutenue par ces produits incroyables. Je me sens en meilleure santé et en meilleure forme qu’avant d’avoir mes enfants ! Mon objectif est de suivre ma nutrition, de maintenir mon niveau d’énergie et d’aider les autres à découvrir une nutrition qui change la vie avec Isagenix »

Vous êtes incroyable, Rosa ! Nous sommes tellement enthousiastes pour vous !

Corrinne Bishop
Royaume-Uni

« Isagenix a complètement changé ma vie. Je suis tellement reconnaissante de participer à ce voyage »

Corrinne est la preuve vivante que la persévérance paie. Après avoir connu un énorme changement dans sa vie personnelle, elle se sentait léthargique, malheureuse, peu attirante et submergée par ses propres émotions. Mais au lieu de s’effondrer en raison de l’intensité et de la folie des choses, Corrinne est fière de la façon dont elle a pu gérer tout cela. Son système de nutrition Isagenix a alimenté son énergie, pour continuer à relever tous les défis émotionnels auxquels elle a dû faire face. Plus elle s’accrochait au système, plus elle avait d’énergie. Plus elle avait d’énergie, plus elle faisait de l’exercice et mieux elle se sentait. En fait, elle a ressenti un tel changement dans son bien-être qu’elle permet maintenant aux autres de transformer leur vie avec Isagenix.

« C’était parfois inconfortable, mais j’ai affronté mes peurs et pour une fois dans ma vie, je n’ai pas pris des habitudes malsaines pour gérer mes émotions négatives. J’ai vraiment accompli un parcours de guérison et d’autonomisation et maintenant, j’aide les autres à faire de même ».

Vous êtes une source d’inspiration, Corrinne !

Dulce Maria Pedraza
Italie

« Je devais juste participer au IsaBody Challenge et me prouver que je pouvais le faire »

Dulce Maria n’a jamais eu peur des défis, passant de nombreuses années à essayer différents régimes, mais a toujours pensé qu’ils étaient trop restrictifs. Mais Dulce Maria ne laisse rien l’arrêter et elle était déterminée à ouvrir une nouvelle voie vers le bien-être avec Isagenix et elle n’a jamais regardé en arrière ! Elle est très reconnaissante envers la personne qui lui a appris à suivre le système pour mieux manger, se sentir mieux et bouger mieux. Parce que chez Isagenix, nous sommes tous meilleurs. Dulce Maria se sent maintenant motivée pour faire de l’exercice tous les jours et est si fière de son corps merveilleux et sain.

« J’ai trouvé le nouveau « moi » ! Les gens qui me connaissent me reconnaissent maintenant comme une personne différente. J’ai plus d’énergie ; je me sens plus joyeuse et plus heureuse. Ils me disent que je suis une source d’inspiration pour eux et cela me fait me sentir tellement privilégiée. Je veux parler au monde de la joie que je ressens de ma transformation avec Isagenix. Je suis tellement reconnaissante d’avoir une vie plus saine et un meilleur bien-être.

C’est de ça qu’il s’agit, Dulce Maria.

Maarit Rantakupari
Finlande

« Je n’avais aucune idée des résultats étonnants que nous obtiendrions »

Voici Maarit, qui a commencé son IsaBody Challenge avec son mari et n’aurait jamais pu s’attendre aux résultats qu’elle allait obtenir. Voir à quel point le système Isagenix faisait une différence dans la façon dont elle se sentait facilement et rapidement, lui a donné d’autant plus de motivation pour continuer. Elle n’était pas la seule à pouvoir remarquer une différence, bientôt tout le monde autour d’elle pouvait voir les changements positifs et voulait connaître son secret. C’est à ce moment-là que Maarit a commencé à partager Isagenix et à aider d’autres personnes à démarrer leur propre parcours de bien-être.

« J’ai été époustouflée par la montée en flèche de mes ventes et de mes revenus*. C’est alors que j’ai vraiment compris le pouvoir de partager Isagenix et le pouvoir de notre plan de rémunération. Nous sommes tellement amoureux des produits et des résultats que nous constatons que nous voulons maintenant les partager avec le plus de personnes possible. Merci Isagenix d’avoir changé nos vies ! »

Non, merci à VOUS, Maarit !

Soyez l’un de nos prochains finalistes ou mentions honorables du défi IsaBody

Vous pensez avoir ce qu’il faut pour relever le défi IsaBody ? Bien sûr, vous le faites ! Vous pourriez même inspirer les autres pendant que vous y êtes, tout comme ces légendes. Commencez votre défi IsaBody aujourd’hui et découvrez comment vous pouvez transformer votre vie en 16 semaines.

Commencez votre défi IsaBody

*La capacité à gagner un revenu dans le cadre du plan de rémunération Isagenix dépend de nombreux facteurs, y compris les compétences commerciales, relationnelles et de vente d’un Associé ; l’ambition et l’activité personnelles ; le temps et les ressources financières à sa disposition ; et l’accès à un vaste réseau de contacts familiaux, amicaux et commerciaux. Isagenix ne peut en aucun cas garantir un niveau particulier de revenu quel qu’il soit. Même les associés qui y consacrent du temps, des efforts et des fonds personnels considérables peuvent ne jamais connaître de réussite significative. Pour connaître les gains moyens, veuillez vous référer à la déclaration de divulgation des revenus d’Isagenix sur IsagenixEarnings.com.

La perte de poids ne doit pas être considérée comme typique. Une étude en deux phases publiée en 2016 par des chercheurs du Skidmore College a montré une perte de poids moyenne de 12 kilos après 12 semaines. L’étude a évalué l’utilisation des produits Isagenix chez les hommes et les femmes pour la perte de poids suivie d’un maintien du poids. Dans le cadre de la phase de perte de poids, les participants ont suivi un régime à calories contrôlées de Shake Days et un Cleanse Day par semaine. Pendant la phase de maintien du poids, les sujets qui ont poursuivi le programme de contrôle des calories avec les produits Isagenix ont mieux maintenu leur perte de poids que ceux qui sont passés à un régime traditionnel après 52 semaines. Pour plus d’informations sur l’étude, voir IsagenixHealth.net.

Picture this: it’s Sunday evening, you’ve had an epic weekend, you’re feeling motivated for Monday and you say to yourself, “This week, I’m going to start to really take care of myself. I’m going to start eating better, moving more and putting my health and wellbeing first”. But then life gets in the way, you lose focus and the motivation you had on Sunday night is pretty much non-existent by midweek. We’ve all been there, right?

Our IsaBody® 2021 Round 1 Honourable Mentions probably had the exact same thoughts, but they used Isagenix to help commit to achieving their wellbeing goals by taking on the IsaBody Challenge. These inspiring individuals have proven that moving towards a healthier lifestyle and better wellbeing is possible no matter what life throws at you.

Let’s hear what each of these wellness warriors has to say about their journey so far.

Rosa-Maria Knutar
Finland

“My goal is to help other people discover lifechanging nutrition with Isagenix”

It’s fair to say personal trainer and fitness instructor, Rosa, knows a thing or two about health and wellbeing. But, like so many of us, her whole life was turned upside down during the pandemic. She’d recently moved back to Finland after living in Hong Kong for more than 6 years and now found herself home schooling three of her four children. Such a huge change did not make it easy for her to keep track of her nutrition and training. So, when Isagenix opened in Finland she knew this was her opportunity to get back on-track with her pursuit of better wellbeing.

“I’m so happy! I cannot believe how much my life has changed in such a short time. I have so much more energy, my body has changed, and my nutrition is supported by these amazing products. I feel healthier and fitter than I did before I had the kids! My goal is to keep track of my nutrition, maintain my energy levels and help others to discover lifechanging nutrition with Isagenix”

You are incredible, Rosa! We’re so excited for you!

Corrinne Bishop
United Kingdom

“Isagenix has changed my life completely. I’m so grateful to be part of this journey”

Corrinne is living proof that persistence pays off. After experiencing a huge change in her personal life, she felt sluggish, unhappy, unattractive and overwhelmed by her own emotions. But instead of breaking down with how intense and crazy things were, Corrinne is proud of how she was able to deal with all this. Her Isagenix nutrition system fueled her energy to keep going through all the emotional challenges she had to face. The more she stuck to the system, the more energy she had. The more energy she had, the more she exercised and the better she felt. In fact, she felt such a massive change in her wellbeing she’s now empowering others to transform their lives with Isagenix.

“It was uncomfortable at times, but I faced my fears and for once in my life I didn’t turn to unhealthy habits to deal with my negative emotions. I really have been on a healing journey of empowerment and now, I’m helping others to do the same”

You are an inspiration, Corrinne!

Dulce Maria Pedraza
Italy

“I just had to participate in the IsaBody Challenge and prove to myself that I could do it”

Dulce Maria has never been afraid of a challenge, spending many years trying different diets, but always felt they were too restrictive. But Dulce Maria doesn’t let anything stop her and she was determined to start a new path to wellness with Isagenix and she’s never looked back! She is super thankful to the person that taught her how to follow the system to eat better, feel better and move better. Because at Isagenix, we’re all about better. Dulce Maria now feels motivated to exercise every single day and is so proud of her wonderful, healthy body.

“I found the new ‘me’! People who know me, recognise me as a different person now. I have more energy; I feel more cheerful and happier. They tell me I’m an inspiration to them and this makes me feel so blessed. I want to tell the world about the joy I feel from my Isagenix transformation. I am so thankful for a healthier life and better wellbeing.”

That’s what it’s all about, Dulce Maria.

Maarit Rantakupari
Finland

“I had no idea of the amazing results we would get”

Meet Maarit, who started her IsaBody Challenge with her husband and could never have expected the results she would go on to achieve. Seeing how easy and quickly the Isagenix system was making a difference to the way she felt, gave her all the more motivation to keep going. She wasn’t the only one that could notice a difference, soon everyone around her could see the positive changes and wanted to know her secret. That’s when Maarit started sharing Isagenix and helping other people to start there own wellbeing journey.

“I was blown away with how my sales and my income had skyrocketed*. That´s when I really understood the power of sharing Isagenix and the power of our compensation plan. We are so in love with the products and the results we’re seeing, we now want to share them with as many people as possible. Thank you Isagenix for changing our lives!”

No, thank YOU, Maarit!

Be one of our next IsaBody Challenge Finalists or Honourable Mentions

Think you’ve got what it takes to take on the IsaBody Challenge? Of course you do! You might even inspire others while you’re at it, just as these legends have. Start your IsaBody Challenge today and discover how you can transform your life in 16 weeks.

Start your IsaBody Challenge

*The ability to earn income under the Isagenix compensation plan depends on many factors including an individual Associate’s business, social, and sales skills; personal ambition and activity; availability of time and financial resources; and access to a large network of family, friends, and business contacts. Isagenix cannot and does not guarantee any particular level of earnings. Even Associates who dedicate a significant amount of time, effort, and personal funds may not achieve a meaningful level of success. For average earnings, please refer to the Isagenix Earnings Disclosure Statement at IsagenixEarnings.com.

Weight loss should not be considered typical. A two-phase 2016 study published by researchers at Skidmore College showed an average weight loss of 24 pounds after 12 weeks. The study evaluated the use of Isagenix products in men and women for weight loss followed by weight maintenance. As part of the weight loss phase, the participants took part in a calorie-controlled regimen of Shake Days and one Cleanse Day per week. During the weight maintenance phase, the subjects who continued the calorie-controlled program using Isagenix products better maintained their weight loss in comparison to those who transitioned to a traditional diet after 52 weeks. For more information on the study, see IsagenixHealth.net.