Voici les finalistes de la période 2 du Challenge IsaBody 2018 !
October 22, 2018,
Mariana Ferreira
Des milliers d’entre vous se sont engagés dans une transformation de leur mode de vie à l’occasion de cette nouvelle édition du Challenge IsaBody ®. C’est avec un enthousiasme non dissimulé que nous partageons les histoires de ces membres qui se sont surpassés pour métamorphoser leur corps et leur hygiène de vie grâce à Isagenix !
Chacun de ces heureux finalistes recevra 1 000 £ /1 100 €, bénéficiera d’une séance photo professionnelle et aura la chance de concourir au Grand Prix européen 2018 !
Kathryn Harrold
Âge : 39
Taille : 1,65/5’5’’
Résidence : Nottingham, Royaume-Uni
Poids au début du Challenge : 169,64 lb/77,1 kg*
Poids à la fin du Challenge : 143,01 lb/65 kg*
Perte de poids au cours du Challenge : -26,62 lb/-12,1 kg*
Total des défis terminés : 1
Solutions utilisées : Gestion du poids
Suite au décès tragique de son compagnon, Kathryn avait perdu toute foi en l’avenir. Elle avait toujours rêvé de se marier et d’avoir des enfants. Mais désormais, ce rêve lui échappait un peu plus chaque jour : elle était sur le point de fêter ses 40 ans.
Ayant touché le fond, et sentant qu’elle devait reprendre sa vie en main, elle a pris la courageuse décision de changer de mode de vie et de se fixer de nouveaux objectifs. « Je voulais faire en sorte de paraître et de me sentir le plus en forme possible pour mon 40ème anniversaire. Si je ne peux pas avoir ce que je désire, alors je vais faire ce qu’il faut pour me sentir le mieux possible dans ma peau. »
Malgré ses efforts à la salle de gym, elle n’obtenait pas les résultats escomptés. Elle était fatiguée de se sentir malheureuse, d’avoir l’impression de ne pas être à la hauteur. C’est à cette période que Si, l’une de ses coachs à la gym, lui a fait découvrir Isagenix. « Elle est tellement dynamique et positive, je voulais me sentir comme elle ! »
« En utilisant les produits de la marque, j’ai perdu du poids, mon corps s’est métamorphosé et je suis bien plus efficace à l’entraînement. Je bats mes propres records sur tous les plans ! Je suis plus tonique et je me sens bien mieux, plus rayonnante. »
Kathryn ne cache pas sa joie d’avoir trouvé une nouvelle famille au sein d’Isagenix et elle sait qu’elle ne perdra jamais tout cela. « Je vois l’avenir de manière beaucoup plus claire et positive. Mes 40 ans ? Ça n’a rien de dramatique ! Je vais même en profiter pour être plus épanouie que je n’ai jamais été ! »
Toby Giles
Âge : 38
Taille : 1,76/5’9’’
Résidence : Salisbury, Royaume-Uni
Poids au début du Challenge : 218,7 lb/99,4 kg*
Poids à la fin du Challenge : 196,48 lb/89,3 kg*
Perte de poids au cours du Challenge : -22,22 lb/-10,1 kg*
Total des défis terminés : 1
Solutions utilisées : Gestion du poids
Les derniers mois de l’année 2017 ont été les pires que Toby n’ait jamais vécus. Suite à la perte tragique d’un ami proche et le suicide d’un associé, il a dû essuyer bien des tempêtes.
Après 18 ans d’activité dans le secteur du fitness, il a arrêté de s’entraîner et de surveiller son alimentation. « J’étais épuisé, las, j’avais perdu toute motivation et je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel. Pire encore, j’ai commencé à perdre le physique élancé et la force qu’on me connaissait. »
Mais il a été inspiré par l’histoire du médaillé d’or paralympique et Associé Isagenix Mark Colbourne MBE. « Son histoire m’a permis de remettre ma vie en perspectives. Il fallait que je reprenne les choses en main, non seulement pour moi, mais aussi pour ma famille. »
Dès lors, l’expérience de Toby avec Isagenix a été édifiante. « En plus de m’aider à gérer mon état psychique et émotionnel, cela m’a permis de perdre 10 kg. Je cours plus vite, je lève de plus gros poids, je dors mieux, je suis beaucoup moins stressé et j’ai plus d’énergie que je n’en ai jamais eue. »
C’est cette énergie débordante qui l’a le plus épaté, même durant les Cleanse Days**. « Je suis enfin arrivé au bout du tunnel. »
Donnacadha Lynch
Âge : 21
Taille : 1,78/5’10’’
Résidence : Limerick, Irlande
Poids au début du Challenge : 233,22 lb/106 kg*
Poids à la fin du Challenge : 154,02 lb/70 kg*
Poids de maintien de Challenge : 158,42 lb/72 kg*
Perte de poids au cours du Challenge : -79,21 lb/-36 kg*
Perte de poids totale : –74,81 lb/-34 kg*
Total des défis terminés : 1
Solutions utilisées : Gestion du poids
« Depuis tout petit, j’ai le souvenir d’avoir été un enfant en surpoids. »
Donnacadha a toujours été actif, mais il entretient une relation problématique avec la nourriture. « Cela s’est empiré au fil des années. C’était un cercle vicieux qu’il semblait impossible d’enrayer. »
Sa vie a basculé lorsqu’il a été impliqué dans un grave accident de moto. « J’ai été contraint de porter une minerve et je suis resté cloué sur une planche dorsale aux urgences pendant 20 heures. Cela m’a ouvert les yeux et m’a poussé à vouloir profiter davantage de la vie. »
Un ami et des voisins lui ont présenté Isagenix et les produits de la marque lui ont permis d’obtenir des résultats extraordinaires. « En l’espace d’une semaine, mon humeur s’était améliorée et je dormais mieux » Il a commencé à mieux s’alimenter et ses efforts à la gym ont fini par payer. « Mon corps a commencé à se métamorphoser et j’ai perdu beaucoup de poids, mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est le changement d’état d’esprit. Je suis plus confiant, mes pensées sont plus claires et je suis plus concentré. »
Cette nouvelle confiance lui a redonné goût à la vie et Donnacadha se sent désormais prêt à réaliser des choses qu’il n’aurait jamais faites auparavant. « Je peux aller à la piscine avec mes amis sans me sentir mal dans ma peau et sortir m’acheter des vêtements n’est plus un calvaire pour moi. J’ai également décidé de me faire tatouer sur les pectoraux lors d’une convention, ce qui représente beaucoup pour moi. Avant ma transformation, je n’aurais jamais été capable de la faire devant autant de personnes ! »
Désormais, Donnacadha souhaite partager cette nouvelle joie de vivre avec d’autres. « Isagenix a rendu ma vie plus belle et je suis impatient à l’idée de partager mon expérience avec d’autres personnes pour les aider à en faire de même. »