Finalistes d’IsaBody Round 1

June 18, 2020,

isagenix

Matt Spencer  

Ma relation à long terme s’est terminée au moment où j’ai commencé un nouvel emploi, alors je mettais toute mon énergie dans le travail et je n’avais pas de temps d’avoir une vie sociale. J’avais l’impression d’avancer péniblement dans la vie, je manquais des repas et je me sentais très embarrassé car je perdais du poids. Puis j’ai assisté à un événement Isagenix et cela m’a vraiment aidé à voir où je voulais aller. J’ai alors commencé mon IsaBody tout de suite pour changer les choses !

Le défi est tombé pendant mon anniversaire et Noël, mais j’ai quand même eu des résultats et je n’ai jamais manqué un entraînement ! Un des gros avantages du système est sa commodité – je suis un entraîneur de golf, donc je n’ai pas de jours fixes ou une importante structure de travail. Cela m’a permit d’arrêter de manquer des repas parce que les Shakes sont prêts en moins d’une minute, il n’y a pas besoin de préparation et il est très facile de suivre ce que vous mangez.

Le meilleur changement pour moi est ma nouvelle assurance. Mon apparence physique a changé dans le processus, mais maintenant j’ai confiance en moi ! Ma vie au travail s’est améliorée et ma vie sociale est meilleure parce que je suis vraiment plus heureux. Je me sens maintenant en confiance et j’ai à nouveau de la motivation !

En étant confiant et en parlant de votre propre expérience, cela peut aider les autres à parler de leurs propres insécurités. C’est incroyable que cela ait aidé à créer une meilleure santé physique et mentale non seulement pour moi, mais pour mes amis et aussi ma famille.

 

Nilca Prinsen

Mon objectif en commençant avec Isagenix était court mais simple : diminuer mon pourcentage de graisse corporelle. Malgré le fait que je fais de l’exercice intensivement trois fois par semaine, mon pourcentage de graisse est resté élevé.

Mon amie Adele m’a parlé d’Isagenix, mais après avoir entendu que c’était des shakes, j’étais sceptique. J’avais déjà essayé d’autres shakes et j’avais toujours faim, j’avais très peu d’énergie et je me sentais de mauvaise humeur. Mais j’ai réfléchi pendant une semaine et j’ai décidé de les essayer pendant 30 jours. Je me suis dit que ce serait ma dernière tentative, et maintenant ça l’est définitivement parce que je n’ai plus besoin d’autre chose ! J’ai trouvé ma solution santé !

Après un mois, mon pourcentage de graisse corporelle est passé de 33% à 30%. Les membres de ma salle de sport ont également été surprit par les résultats ! Ces shakes sont différents des autres – ils nourrissent vraiment votre corps de tout ce dont vous avez besoin, je n’ai jamais eu faim et j’ai vraiment plus d’énergie ! J’avais l’impression d’avoir besoin de beaucoup plus de sommeil, mais maintenant je suis levé à six heures et je suis à la salle de sport à 7 ! Mon pourcentage de graisse corporelle est tombé à 26% et j’ai perdu environ 9 kilos ! Les Journées de Purification deviennent un peu plus faciles chaque fois que je les fais.

Je suis tellement content de mes résultats, quelle expérience incroyable. J’ai maintenant hâte de rencontrer toutes les personnes en Europe avec qui je me suis connecté via IsaBody !

Sam Edwards

J’ai commencé mon défi IsaBody Challenge après un été de consommation excessive de bières, de barbecues, de week-ends avec trop de crème glacée et de plats à emporter, et des vacances tout compris de 2 semaines. Je m’amusais tellement, mais j’ai continué à suivre le même rythme, et avec toutes ces excès, mon humeur et mon énergie se dégradaient. Mes pensées négatives peuvent se propager très rapidement lorsque je ne prends pas soin de moi.

J’en avais assez, j’étais prêt à recommencer à zéro. J’ai donc commencé mon prochain défi, et cette fois j’ai arrêté l’alcool et j’ai poussé mon corps vers de nouvelles limites. Mon corps et mon esprit ont commencé à me récompenser après seulement quelques jours. J’ai retrouvé mon étincelle, j’avais rebondi dans ma démarche, ma famille a tout de suite remarqué la différence en moi !

Les choses ne pouvaient pas aller mieux, puis AMPED Nitro est sorti, BOOM ! Mon entraînement est passé au niveau suivant. J’avais tellement plus d’énergie et les résultats étaient fous. Ensuite, AMPED Post-Workout a été lancé et ma récupération est passée de quelques jours à être prêt à s’entraîner à nouveau dès le lendemain. J’ai commencé à me mettre des défis physiques et j’ai atteint mes meilleurs résultats personnels dans tous les aspects de mon entraînement. J’ai gravi les plus hauts sommets autour de Bristol et je soulève maintenant bien plus que mon propre poids !

La beauté de ce système est que vous pouvez partir en vacances et vous amuser, mais aussi revenir et y retourner directement pour atteindre à nouveau votre maximum. Je le recommande vivement à tous si vous ne voulez plus jamais ressentir ce que vous ressentez actuellement. Relevez ce défi de 16 semaines. Vous pouvez créer un changement avec ce système incroyable !

 

 

La perte de poids ne doit pas être considérée comme typique. Une étude a démontré une perte de poids moyenne de 10.8 kilos après 12 semaines. Les participants ont pris part à un régime calorique contrôlé de Journées Shake et d’une Journée de Purification par semaine.

Share This Story, Choose Your Platform!