Matt Kennedy met AMPED™ Post-Workout à l’épreuve
February 20, 2020,
isagenix
Avant son lancement, nous avons demandé à un groupe d’associés de tester AMPED Post-Workout afin de voir ce qu’ils pensaient de notre nouveau produit. Adepte de musculation, d’haltérophilie et de boxe, Matt Kennedy a été choisi pour prendre part à notre test de 30 jours – lisez la suite pour savoir ce qu’il en a pensé !
Quelle a été votre expérience globale avec AMPED Post-Workout ?
Mon premier commentaire : WAOUH ! Je n’avais jamais récupéré aussi bien ! Je me suis toujours entraîné dur et j’améliore donc constamment mes performances en salle de sport, mais je me réveille généralement plein de courbatures et je suis limité dans mes mouvements pendant quelques jours en raison de douleurs musculaires d’apparition retardée (DOMS). Cependant, j’ai remarqué presque immédiatement que je me levais du lit plein d’élan le matin en me sentant fort et prêt pour ma prochaine séance d’entraînement. Cela a provoqué un véritable effet domino car j’ai pu m’entraîner plus intensément, plus longtemps et avec des poids plus lourds que d’habitude : je progresse donc plus vite dans tous les aspects de mon entraînement.
Quel a été l’impact sur vos activités d’haltérophilie et de musculation ?
J’atteinds des poids que je n’ai pas utilisés depuis des années et je suis certain que cela est dû à l’absence de douleurs après des séances d’entraînement intenses, suite à la prise d’AMPED Post-Workout. Mon développé couché est repassé à 140 kg (ce qui est loin d’être mon maximum, mais j’ai rarement dépassé les 100 kg ces 6 derniers mois). Mon squat et mon soulevé de terre s’améliorent rapidement, à raison de près de 10 kg par séance.
L’haltérophilie est un nouveau sport pour moi et je gagne aussi rapidement en force et en confiance. Avant, je venais à ces séances en me plaignant de douleurs et de raideurs, mais je suis désormais prêt à passer à l’action ! J’ajoute au moins 5 kg par séance et je ne peux mettre cela que sur le compte d’une meilleure récupération. Tous les personnes que je côtoie à la salle de sport sont impressionnés et se demandent ce que je fais !
Et la boxe thaïlandaise ?
Comme la boxe thaïlandaise est un sport de contact, elle a forcément un impact sur le corps, mais ma vitesse, mon endurance et ma puissance se sont améliorées ces dernières semaines à un rythme notable, et la seule différence, c’est que j’ai désormais AMPED Post-Workout dans mon sac de sport !
Comment l’utilisez-vous ?
Son goût est excellent, je la bois donc seule ou mélangée avec IsaPro, juste après la séance de sport. Je vais continuer à utiliser ce produit car j’adore les résultats obtenus jusqu’à présent !
Ça vous intéresse ? Pourquoi ne pas essayer vous-même AMPED Post-Workout ?