David Finnigan

Pays-Bas

Je travaille dans le secteur de l’aviation, ce qui signifie que la plupart du temps, je suis loin de ma famille. Lorsque je suis à la maison, je veux être un père avec l’énergie nécessaire pour passer à l’action dès que mes deux jeunes garçons le demandent. Pourtant, mes garçons savaient qu’ils devaient attendre que je m’étire pendant dix minutes avant de faire quoi que ce soit ! J’étais épuisé, tant physiquement que mentalement. Même si je voyais où je voulais en venir avec mes objectifs de santé et de forme physique, je n’avais pas l’état d’esprit nécessaire pour les atteindre parce que j’étais exténué. Je me contentais d’aller travailler, et comme je travaillais tard et que j’avais peu de temps pour préparer les repas, je choisissais la solution de facilité, avec quelque chose de sucré ou des plats rapides et mauvais pour la santé.

Heureusement pour moi, j’ai rencontré Steven Hewitt. J’ai découvert qu’il avait une histoire similaire à la mienne, et qu’il avait obtenu des résultats étonnants avec Isagenix. Maintenant, je me demande pourquoi j’ai attendu 18 mois avant de commencer le même programme que lui ! Isagenix m’a fourni la structure dont j’avais besoin : deux smoothies instantanés par jour, un repas équilibré et quelques collations saines. J’ai pu ainsi bénéficier de tous les éléments nutritifs dont mon corps avait besoin ! Les smoothies se préparent en 30 secondes et me rassasient pendant des heures. Et en plus, je fais des économies sur mes achats alimentaires. C’est aussi simple que ça.

Grâce à ce programme de nutrition, j’ai perdu des kilos de graisse superflue et gagné en masse musculaire. Je ne suis plus ballonné et j’ai recommencé à faire de l’exercice. Je me réveille plus en forme et je suis mieux dans ma peau. J’ai retrouvé une énergie incroyable. Maintenant, je peux dire en toute confiance que j’ai toute l’énergie nécessaire pour faire ce que veulent mes garçons à tout moment ! Isagenix est une communauté extraordinaire. Aujourd’hui, je veux aider le plus grand nombre de personnes possible à se reconstruire comme je l’ai fait.

Jochen Baele

Belgique

J’avais déjà fait quelques tentatives pour perdre du poids, mais rien ne marchait. J’étais très sceptique lorsque j’ai commencé à utiliser Isagenix, sur les conseils d’une personne que j’avais rencontrée et qui avait obtenu d’excellents résultats avec ce produit. Au début, je trouvais qu’il était fou, mais maintenant, c’est devenu un mode de vie. Je suis passée d’une alimentation trop riche en mauvais aliments à une alimentation saine et équilibrée avec beaucoup de légumes et de fruits. Je ne pratiquais absolument aucun sport et je fais maintenant de l’exercice trois ou quatre fois par semaine. Ça a vraiment changé ma vie.

Aujourd’hui, ma devise est de faire en sorte que chaque jour compte ! J’ai fait d’énormes progrès : en décembre 2020, j’ai commencé à faire de petites balades et en avril 2021, j’ai pu courir mes premiers 10 km en moins d’une heure. J’ai attrapé le virus. J’aimerais faire la course de 20 km « kom op tegen kanker » l’année prochaine ! C’était un rêve lointain que je n’aurais jamais cru possible. Maintenant, c’est une réalité ! J’ai toujours souhaité faire quelque chose comme ça en l’honneur de ma meilleure amie, décédée d’un cancer il y a 11 ans. Je suis ravie d’avoir trouvé une solution qui me donne la condition physique et la santé pour y parvenir !

Les collaborateurs d’Isagenix t’aident et te motivent comme personne d’autre. Qu’il s’agisse de suggestions d’entraînement, d’ingrédients ou de planification de menus, ils ont été d’un soutien formidable dès le départ. J’attends avec impatience mon deuxième IsaBody Challenge, avec encore plus de séances d’entraînement et surtout une alimentation encore plus savoureuse et plus saine !

Sophie Locke

Royaume-Uni

Pour moi, Isagenix est plus qu’une solution pour perdre du poids. C’était le coup de pouce dont j’avais besoin pour m’aider à me remettre de l’année la plus difficile de ma vie, en 2020.

Mon deuxième enfant est né lors du premier confinement au Royaume-Uni et, en raison d’une intolérance au lait non diagnostiquée, il a pleuré de manière incontrôlable pendant de longues périodes. J’ai donc souffert de dépression postnatale, de sautes d’humeur et j’ai pris de mauvaises habitudes alimentaires. Pour faire face à la situation, je me suis réfugiée dans la nourrriture et je buvais du chocolat chaud à outrance. Je me souviens que le pire moment a été Noël 2020 : j’avais pris du poids, je me sentais misérable et ma santé mentale s’était dégradée de façon spectaculaire. Alors le soir du Nouvel An, je me suis promis que 2021 serait l’année de ma guérison.

J’étais nerveuse mais déterminée à me sortir du trou noir. Je me suis donc inscrite à Isagenix, j’ai commencé à faire de l’exercice en marchant avec mon bébé dans son porte-bébé et je me suis inscrite à un programme de soutien psychologique. J’ai même commandé mon premier livre de cuisine. Je n’avais jamais aimé cuisiner, mais je me suis surprise à m’enthousiasmer pour les nouvelles recettes que j’allais réaliser. Petit à petit, j’ai commencé à me sentir mieux. Après 30 jours, j’ai osé me lancer dans la course à pied, en commençant par le 5 km. C’était difficile au début, mais j’ai apprécié le sentiment de réussite et j’ai rapidement constaté une amélioration de mes temps et de mon humeur. 60 jours ont passé et j’étais sur la voie de la guérison : j’ai commencé à apprécier le trail running et j’ai augmenté mes distances.

J’en suis à 16 semaines et je me reconnais à peine. Je me suis inscrite à un semi-marathon et je m’entraîne avec la gamme Isagenix AMPED™. J’ai développé des stratégies pour ma santé mentale qui n’incluent pas d’habitudes alimentaires malsaines. Toutes les personnes que je connais me disent que je suis pleine d’énergie, que j’ai bonne mine et que je suis heureuse ! Mais il n’y a pas que les grands changements qui ont eu un impact sur moi. Je remarque aussi les petites choses, comme le fait d’avoir acheté un nouveau bracelet de montre parce que l’ancien était trop grand, et le fait que lorsque j’ai repris le travail, mon tailleur était tellement grand que j’ai dû ressortir celui que je portais il y a dix ans, lorsque j’ai commencé ma carrière. Je pourrais continuer longtemps…

Pour moi, Isagenix est plus qu’une solution pour perdre du poids. C’est une façon de commencer et de terminer ma journée et de donner le meilleur de moi-même à chaque instant !

Sois l’un(e) de nos prochain(e)s finalistes ou mentions honorables du Isabody Challenge ! 

Inspiré(e) par ces histoires incroyables ? Nous le sommes certainement. Commence ton Isabody Challenge aujourd’hui et découvre comment tu peux transformer ta vie en 16 semaines*.

Commence ton Isabody Challenge

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ RELATIF À LA PERTE DE POIDS

Résultats non typiques. Dans une étude menée en 2012 par des chercheurs de l’Université de Chicago dans l’Illinois, les sujets ont perdu en moyenne 4 kg avec une moyenne de 1 kg de perte de graisse viscérale au bout de 30 jours de Programme Isagenix. Les sujets ont également présenté un meilleur niveau de suivi et ont affiché une perte de poids plus constante d’une semaine à l’autre par rapport aux sujets suivant un régime classique.

Dans une étude en deux phases menée en 2015-2016 par le Skidmore College, Saratoga Springs, New York, les chercheurs ont analysé l’utilisation des produits Isagenix dans le cadre de la perte de poids suivie par une phase de maintien du poids. Lors de la phase de perte de poids, les participants ont suivi un régime contrôlé en calories à base de Shake Days et d’un Cleanse Day par semaine et ont perdu environ 11 kg (24 livres) au bout de 12 semaines. Lors de la phase de maintien de poids, les sujets qui ont poursuivi le régime contrôlé en calories à l’aide de produits Isagenix ont, au bout de 52 semaines, maintenu de façon plus efficace leur perte de poids par rapport à ceux qui étaient passés à un régime classique.

David Finnigan

Netherlands

I work in Aviation which means most of the time I’m away from my family, so when I’m home, I want to be the dad who has the energy to spring into action whenever my two young boys say so. However, my boys knew that they had to wait for me to stretch for ten minutes before stepping into action! I was burnt out, both physically and mentally and even though I could see where I wanted to be with my health and fitness goals, I didn’t have the right mindset to address it because I was exhausted. I was simply operating to work, and due to working late and having little time to prepare meals, the easy option was something sugary or quick unhealthy choices.

Fortunately for me, I met Steven Hewitt and I found out that he had a similar story to myself, and he had amazing results with Isagenix. Now I only wonder why I waited 18 months to say yes to the same plan as him! Isagenix gave me the consistency I needed – two super quick smoothies a day, a balanced meal and a couple of healthy snacks gave me all the nutrition my body needed! The smoothies take 30 seconds to prepare and fill me up for hours and I actually save money now on food shopping. It really has been that easy.

After using this nutrition system, I have lost kilos of unwanted fat and gained muscle mass. I am no longer bloated and I’ve started exercising again, I wake up happier in myself and the new found energy I have is amazing. I can confidently now say I have the energy to do whatever my boys want at any given moment! Isagenix is an amazing community and I now have the growing desire to help as many people as possible find themselves again like I have.

Jochen Baele

Belgium

I had already made a few attempts to lose weight, but nothing really helped, so skeptically I started Isagenix on the advice of someone I met who’d had great results with it. At first I declared him crazy, but now it’s my new lifestyle. I went from always having too much unhealthy food to now eating a healthy balanced diet with lots vegetables and fruit, and I went from doing absolutely no sport to now exercising three or four times a week. It’s been such a lifestyle change for me.

Now my mantra is to make every day count! My progress has been great – from December 2020 I started doing light walks and in April 2021 I was able to run my first 10km in under one hour. I’ve now got the bug and would like to do the 20km “kom op tegen kanker” race next year! This was once a distant dream that I never thought possible, but now it’s a reality! It was always my wish to do something like that in honour of my best friend who died of cancer 11 years ago, so I’m so grateful that I’ve found something that’s enabled me to be fit and healthy enough to achieve it!

The help and motivation you receive from everyone at Isagenix is unprecedented. From workout suggestions to ingredients and menu planning, it’s been so supportive from the get go. I’m now looking forward to my second IsaBody Challenge, to even more workouts and especially to more tasty and healthy food!

Sophie Locke

United Kingdom

Isagenix is more than a weight loss solution for me. It was the kick start I needed to help me on my journey to recovery from the hardest year of my life in 2020.

My second child was born in the first UK lockdown, and due to an undiagnosed milk intolerance, he cried uncontrollably for prolonged periods, which led me to suffer with postnatal depression, mood swings and poor eating habits. To cope I turned to hot chocolate and binge eating. I remember my worst point was Christmas 2020 – I’d put on weight, I was miserable and my mental health declined drastically, so on New Year’s Eve I promised myself 2021 would be a year of healing.

I was nervous but determined to get myself out of the black hole so, I signed up to Isagenix, I began gentle exercise by walking with my baby in his carrier, and I also signed up to counselling. I even ordered my first cook book, and I’d never enjoyed cooking but I found myself getting excited about new recipes I was going to make. Bit by bit I began to feel better. After 30 days I braved running, starting with 5k. It was hard at first, but I enjoyed the sense of achievement and quickly saw an improvement to my times and my mood. 60 days passed and I was on the road to recovery – I’d started enjoying trail running and increased my distances.

I’m 16 weeks in now and I hardly recognise myself. I’ve entered a half marathon and train with the Isagenix AMPED™ range. I’ve developed coping strategies for my mental health which don’t include unhealthy eating habits. Everyone I know tells me how energised I am, how well I look and how happy I have become! But it’s not just the big changes that have impacted me. I notice the little things too, like how I bought a new watch strap because my old one was too big, and how when I returned to work, my suit was so big I had to dig out my 10-year-old suit from when I first started my job. I could go on…

Isagenix is more than a weight loss solution for me. It is now the way I start my day, end my day and get the best performance from myself throughout the day!

Be one of our next IsaBody Challenge Finalists!

Inspired by these incredible stories? We certainly are. Register for your own IsaBody Challenge today and discover how you can transform your life in 16-weeks*.

Start your IsaBody Challenge

WEIGHT-LOSS DISCLAIMER

Results not typical. In a study performed in 2012 by University of Illinois at Chicago researchers, subjects lost an average of 9 pounds with an average of 2 pounds of the loss from visceral fat after 30 days on an Isagenix System. The subjects also had a greater level of adherence and had more consistent weight loss from week to week compared to subjects on a traditional diet. For more information on the study, visit IsagenixHealth.net

In a two-phase study performed in 2015-16 by Skidmore College, Saratoga Springs, New York, researchers evaluated use of Isagenix products for weight loss followed by weight maintenance. As part of the weight-loss phase, the participants took part in a calorie-controlled regimen of Shake Days and one Cleanse Day per week and lost an average of 24 pounds after 12 weeks. During the weight-maintenance phase, the subjects who continued the calorie-controlled program using Isagenix products better maintained their weight loss in comparison to those who transitioned to a traditional diet after 52 weeks.