Rhimes Lecointe est danseuse depuis 19 ans. Elle est chorégraphe associée et metteuse en scène de la comédie musicale Everybody’s Talking About Jamie, et a également dirigé ses propres spectacles de danse. Bien qu’elle ait toujours été active, elle n’obtient pas toujours les résultats qu’elle souhaite et a donc décidé d’essayer Isagenix. Convaincue par les produits et satisfaite des résultats obtenus, elle les a recommandés à ses danseurs et a commencé à développer son activité commerciale de façon organique. Voyez comment elle développe maintenant ses activités dans sa branche !

Pourquoi avez-vous commencé à utiliser Isagenix ?

J’ai commencé à utiliser Isagenix à un moment où je ne me produisais pas sur scène, parce que j’avais pris quelques kilos. J’ai l’impression que le corps s’habitue à être dans un spectacle. Au moment où vous vous arrêtez, vous prenez donc du poids parce que votre corps ne comprend pas ce qui se passe, ou vous tombez dans la routine parce que vous faites le même type de spectacle tous les jours et que vous vous laissez aller.

Isagenix m’a aidée à perdre du poids, à obtenir des résultats et à avoir davantage d’énergie ! En prenant de l’âge, j’ai eu l’impression de devoir travailler plus dur pour obtenir les mêmes résultats, mais ces produits m’ont aidée à atteindre mes objectifs tout en maintenant un équilibre et désormais, je ne me sens plus jamais coupable de manger certains aliments. C’était incroyable pour moi parce que j’ai toujours été active et que j’aime m’entraîner et danser, mais je n’avais jamais obtenu les résultats que je souhaitais. En plus, j’ai davantage d’énergie maintenant ! Quand je m’entraîne en salle de sport, j’en profite davantage parce que je suis capable de finir mes séances d’entraînement tout en me sentant forte !

Quel programme suivez-vous ?

Lors d’une journée normale, je prends une boisson frappée IsaLean Shake au petit déjeuner et mon Ionix Supreme, et si j’ai envie d’une collation, je mange des barres IsaLean et des IsaDelights. Je fais aussi une journée de purification une fois par semaine.

Quand je m’entraîne à la salle de sport, je prends AMPED Nitro avant l’entraînement et une fois ma séance terminée, je prends parfois une barre IsaLean ou un repas. Si je danse, je consomme un e-Shot avant, au lieu de Nitro.

Est-ce que certains de vos danseurs utilisent Isagenix ?

Oui ! Je travaille partout avec des danseurs et je leur ai recommandé Isagenix car nous avons tous besoin de soutenir notre organisme. Deux filles qui dansent dans mon équipe ont commencé à utiliser les produits et obtenu des résultats impressionnants ! Elles ont l’énergie nécessaire pour tenir tout au long des répétitions et de l’entraînement.

Pourquoi vous êtes-vous lancée dans votre activité commerciale ?

Durant les six premiers mois, j’ai simplement utilisé les produits et j’ai obtenu d’excellents résultats. J’ai donc commencé mon activité commerciale en novembre 2018 de façon très informelle, en faisant démarrer des gens qui avaient vu mes résultats. En février, je suis ensuite passée à la vitesse supérieure et maintenant, je dirais que je suis totalement impliquée dans la phase de consolidation.

Avez-vous développé votre activité commerciale ?

J’ai principalement développé mon réseau avec des gens issus de mon secteur, mais maintenant, je me concentre aussi bien davantage sur la façon d’amener des personnes à nous rejoindre et de leur permettre d’obtenir une rémunération. J’ai désormais atteint le rang de manager Cristal ! Mon objectif est de devenir directrice exécutive et d’atteindre un revenu à six chiffres.

Je construis mon activité avec mon mari et nous misons tout sur l’équipe et le partenariat. Nous aimons la façon dont nos parrains de ligne ascendante ont développé leur communauté, et nous voulons nous assurer que c’est bien ce que nous faisons nous aussi. Je veux développer de véritables relations avec mon équipe car je me suis fait de très bons amis en cours de route.

Rhimes Lecointe has been a dancer for 19 years, she is the Associate choreographer and Resident Director for the musical Everybody’s Talking About Jamie and she’s directed her own dancing shows. Even though she’s always been active, she’s not always seen the results she wanted, so she decided to try out Isagenix. After loving the products and seeing results, she recommended them to her dancers and started to grow her business organically. Check out how she’s now growing her business in her industry!

Why did you start using Isagenix?

I started using Isagenix when I wasn’t performing because I’d put on a few pounds. I feel like the body gets accustomed to being in a show so the moment you stop, you put on weight because your body doesn’t know what’s going on, or when you’re doing the same type of show everyday complacency sets in.

Using Isagenix helped me lose the weight, get results and have more energy! As I’ve got older I feel like I’ve had to work harder to get the same results, but these products have helped me to reach my goals whilst having balance, and I never feel guilty about eating certain foods now. This was huge for me because I’ve always been active, and loved training and dancing, but I’ve never seen the results I wanted to. Plus, I have more energy now so when I’m training in the gym, I enjoy it more because I’m able to finish my workouts strong!

What plan do you follow?

On a normal day I have an IsaLean Shake for breakfast and my Ionix Supreme, and if I fancy a snack I’ll have the IsaLean Bars and IsaDelights. I also do a Cleanse Day once a week.

When I’m training in the gym, I use AMPED Nitro as my preworkout, then afterwards I might have an IsaLean Bar or a meal. If I’m dancing, then I’ll have an e-Shot before hand, instead of Nitro.

Do any of your dancers use Isagenix?

Yes! I work with dancers all over the place so I’ve recommended Isagenix as we all need support for our bodies. Two girls who dance on my team have started using the products, and they have had massive results and they have the energy to sustain throughout rehearsal and training.

Why did you start the business?

For the first six months I was just using the products and had great results so I started doing the business side in November 2018 on a very casual basis, just getting people started who had seen my results. Then in February I ramped it up a gear and now I’d say I’m seriously building.

Have you grown your business?

I’ve basically been growing my network with people in my industry, but now I’m also putting a lot more focus into bringing people in and getting them paid. I’m now a Crystal Manager! It’s my goal to hit Executive and to make a six figure income.

I build with my husband and we’re all about the team and partnership. We love how our upline have grown their community and we want to make sure we’re also doing that too. I want to grow real relationships with my team as I’ve made really great friends along the way.