Nous avons récemment lancé un tout nouveau produit dans notre gamme performance…AMPEDTM Post-Workout ! Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui vous brûlent les lèvres.

Qu’est-ce qu’AMPED Post-Workout ?

AMPED Post-Workout est un complément post-entraînement formulé à base d’ingrédients naturels tels que la griotte, le curcuma, l’astaxanthine et le collagène hydrolysé, qui accélèrent la récupération musculaire et soulagent les courbatures survenant après un entraînement difficile.

Pourquoi ai-je besoin d’AMPED Post-Workout ?

Si vous avez déjà manqué une séance d’entraînement ou changé vos plans parce que vous êtes encore courbaturé de la précédente séance… AMPED Post-Workout est fait pour vous. La sensation de courbature, ou douleur musculaire d’apparition retardée (DOMS en anglais), peut enrayer votre progression.

En quoi AMPED Post-Workout est-il différent des autres produits de récupération après entraînement ?

AMPED Post-Workout associe des ingrédients scientifiquement testés afin de vous aider à récupérer après un entraînement difficile. La griotte, très puissante, favorise la récupération musculaire après une séance d’entraînement intense. Le curcuma et l’astaxanthine aident à protéger contre le stress oxydatif provoqué par l’entraînement. Le collagène fournit les éléments constitutifs du cartilage dans vos articulations. Les ingrédients contenus dans AMPED Post-Workout accélèrent la récupération musculaire et soulagent les courbatures liées aux entraînements, afin que vous soyez en pleine forme pour débuter votre prochaine séance ! Pour plus d’informations sur les avantages de ces ingrédients, voir.

Quand devrais-je consommer AMPED Post-Workout ?

AMPED Post-Workout est conçu pour être consommé juste après avoir terminé une séance d’entraînement : le plus tôt sera le mieux !

Comment utiliser AMPED Post-Workout ?

Mélangez 2 cuillerées avec de l’eau (240 ml) et consommez rapidement après votre séance d’entraînement. AMPED Post-Workout peut également être consommé avec les boissons frappées IsaPro ou IsaLean. Ces produits offrent des bienfaits complémentaires qui favorisent la récupération après l’entraînement. AMPED Post-Workout apporte des nutriments ciblés conçus pour soulagent les courbatures survenant après un entraînement difficile, tandis que les protéines apportées par les boissons frappées IsaPro et IsaLean peuvent aider à réparer et développer vos muscles.

À qui peut convenir AMPED Post-Workout ?

AMPED Post-Workout convient à la fois aux athlètes d’élite, aux athlètes amateurs et aux guerriers du weekend. C’est un complément idéal pour toute personne âgée de 16 ans ou plus qui cherche à améliorer ses performances et à réduire le temps de récupération après un entraînement exigeant sur le plan physique. Dans la mesure où ce produit contient du collagène, il ne convient pas aux végétariens et aux végétaliens. Si vous êtes enceinte, allaitez, souffrez d’un problème d’ordre médical ou prenez un traitement anti-coagulant, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit.

Puis-je utiliser AMPED Post-Workout durant une journée de purification ?

Si l’exercice physique fait partie de votre programme de routine durant votre journée de purification, vous pouvez consommer AMPED Post-Workout après votre séance. Néanmoins, nous vous déconseillons de procéder à une séance d’exercice intense lors de votre journée de purification.

We’ve recently launched a brand-new product in our performance range… AMPEDTM Post-Workout! We’ve answered your burning questions below.

What is AMPED Post-Workout?

AMPED Post-Workout is a post-exercise supplement formulated with natural ingredients including tart cherry, turmeric, astaxanthin, and hydrolysed collagen to help boost muscle-recovery, and ease exercise-related soreness.

Why do I need AMPED Post-Workout?

If you’ve ever missed a training session or changed your plans because you’re still feeling sore from the last one…then AMPED Post-Workout is for you. The soreness is called delayed onset muscle soreness, or DOMS for short, and can derail your progress.

What makes AMPED Post-Workout different to other post-workout products?

AMPED Post-Workout combines scientifically studied ingredients to help you recover after a hard workout. High-potency tart cherry supports muscle recovery after intense exercise. Turmeric and astaxanthin help to protect against exercise-induced oxidative stress. Collagen provides the building blocks of cartilage in your joints. The ingredients in AMPED Post-Workout boost muscle-recovery and ease exercise-related soreness, so you can be ready to hit your next session! For more information on the benefits of these ingredients, click here.

When should I have AMPED Post-Workout?

AMPED Post-Workout is designed to be consumed shortly after you’ve finished training – the sooner the better!

How do I use AMPED Post-Workout?

Mix 2 scoops with (240 ml) water and consume soon after your workout. AMPED Post-Workout can also be taken alongside IsaPro or IsaLean Shake. These products provide complementary benefits to support recovery after exercise. AMPED Post-Workout provides targeted nutrients designed to ease exercise-related soreness, while the protein in IsaPro and IsaLean Shake can help to repair and grow your muscle.

Who is AMPED Post-Workout suitable for?

AMPED Post-Workout is designed for elite athletes, everyday athletes, and weekend warriors alike. It’s ideal for anyone age 16 and older who is looking to improve performance and decrease recovery time after a physically demanding workout. As this product contains collagen, it isn’t suitable for vegetarians or vegans. If you are pregnant, breastfeeding, have a medical condition, or are taking anticoagulants, please consult your doctors before using this product.

Can I use AMPED Post-Workout on a Cleanse Day?

If exercise is part of your Cleanse Day routine, then you can include AMPED Post-Workout afterwards. However, we don’t recommend intense exercise on your Cleanse Day.